Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies aux 4 coins de la France
15 avril 2014

Quelques nouvelles


Coucou les filles, 

J espere que vous allez bien , je viens enfin de voir le message posté par athé je ne comprends pas je suis allée sur le blog dimanche et rien .. Mais Athé ton bidon est bien rond dis moi ! Il est très beau et part bien du haut c est chouette! Je ne sais pas si tu attends un garçon ou une fille et ce sera la surprise mais pour ma part je ne le porte pas du tout de la meme manière, il est tout en avant et vers le bas bref un bidon rond mais pas pareil^^ 

Je vais bien , hormis une fatigue plus ou moins intensne depuis quelques jours j ai le moral au beau fixe et la santé aussi !! et vous?  

Pour les nouvelles, il n y en a pas trop.. Mon cher et tendre a loupé malheureusement son concours, cela a été dur a encaisser pour lui et pour moi, j etais déçue pour lui mais c'est la dure loi des concours... Sinon en ce moment c est boulot boulot et théatre car les représentations vont bon train jusqu'au 26 avril .. et figurez vous que je joue une femme enceinte ^^ ça tombe bien !! 

Voila et pour finir depuis plus d'une semaine je sens bébé bouger et c'est juste formidable ! 

Je vous embrasse fort mes poulettes

Mathou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben il est passé où le ventre d'Athe ? je comprends rien... <br /> <br /> Oui dine, rocoooo :D.<br /> <br /> <br /> <br /> Mathou, comment tu vas ? comment va Pierre ? Du coup il compte repasser les concours l'an prochain ? C'était les écrits c'est ça ? <br /> <br /> Bon courage pour le théâtre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi c'est les vacances donc pas de vacances :D, j'ai même eu une inspection de la jeunesse et des sports la semaine dernière, ouf normalement tout s'est bien passé, j'attends un email de bilan de l'inspectrice !
D
miam mial je retournerai bien manger chez Rocco, Clairette!!! ^^
I
Hey hey je sais pas encore il faut que je réfléchisse ...... Petite gourmande de cadeau ;)
D
Moi je dis MEC pour Athé! et Mec pour mathou!!!!! oui, que gagne t on??? lol! cest un beau bidou!!!<br /> <br /> Dine
I
Je dis une petite nenette pour vous et mathou un petit mec ! Si on gagne on a quoiiiii ?:-) <br /> <br /> Claire
Nos vies aux 4 coins de la France
Publicité
Archives
Publicité