Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies aux 4 coins de la France
6 avril 2014

la la la la laaa

Coucou M'zelles, 

Bon puisqu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux messages... 

Je tiens juste à vous informer que j'ai postulé pour être mutée à Bordeaux en Automne prochain.

Nous attendons la réponse, mais qui ne sera pas donnée de ci tôt, mon chef doit proposer le poste à toutes les directrices avant de faire son choix, on verra ce que ça donnera ! :)

Je calculais, en août, ça fera 5 années que je suis à Paris quand même, il est grand temps de tourner la page, non di diou ! 

 

On croise les doigts et je vous informe dès que j'ai du nouveau de ce côté là.

 

De gros bisous... de Rennes (enfin Betton) pour aujourd'hui !

Signé : Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Siiii on est a bordeaux, on sera pas zi loin de vous et votre petit bébé !!!!!!<br /> <br /> Claire
A
Sa serai bien Bordeaux , c est une super ville ça moi j ADORE..... Pour info je comprend toujours pas comment publier d article, j ai montre à Victo et il ne comprend pas non plus. Quelqu un peut m aider???? Des bisous,Athenais.
Nos vies aux 4 coins de la France
Publicité
Archives
Publicité