Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies aux 4 coins de la France
14 juillet 2014

Deux photos des 7 mois!

Coucou les filles comment allez vous? 

Un petit message ( eh oui clairette je crois que j ai enfin compris comment ce site fonctionne ouff... il était temps) pour vous donner quelques nouvelles et en espérant en avoir des votres! ICi il fait beau depuis presque deux mois donc c est chouette!! Je vais plutot bien meme si j 'ai parfois des baisses de moral dues je pense aux hormones et aux différentes douleurs qui rythment mon quotidien! Bref passons! Tout va très bien avec mon chéri qui heureusement est là pour m'épauler! Je prépare doucement mon accouchement : dernier cours de prépa mercredi, dernier rdv gynéco mercredi, rdv anéthésistele 25 juillet.. bref ça approche! et vous comment ça va? quoi de nouveau dans vos vies respectives? partez vous en vacances?? athé je crois que comme moi tu es assignée à résidence mais bon c est pour la bonne cause qu'ils disent! allez je vous embrasse fort, j espere vous voir bientot, veznez à cherbourg nous serions heureux de vous accueillir! des gros bisous fort

Blés Ninouss 1 [1280x768]

Blés Ninouss 2 [1280x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mes poulettes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos nouvelles ça fait bien plaisir à lire. <br /> <br /> Oh le gros bidouuuu Mathou, bébé a bien fait son nid dis donc. <br /> <br /> Je comprends vos emplois du temps et imagine vos craintes... mais pas d'inquiétude tatas clairette et dine seront là pour vous épauler dans les petites baisses de moral et actuellement aussi heiiin , on est là ! Touuuut ira pour le mieux. <br /> <br /> Athé je viendrais faire un gros bisous à ton petit chou fin août avec Fabrice et Mathou je passerais voir ton petit ange en septembre avec Dine je pense cette fois ci. <br /> <br /> Tout dépend quand ils décident à montrer le bout de leurs nez. <br /> <br /> J'espère que la chaleur n'a pas été trop compliqué à supporter pour vous... <br /> <br /> Ma petite Dine, il faut qu'on se trouve un petit moment pour se voir, je suis là tous les week end ;)<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, vous le savez déjà, je suis naze mais tout se passe bien au centre, les enfants sont trop chou, je fais la collection des bracelets élastiques, je vais bientôt plus avoir de place sur les bras.<br /> <br /> De la bienveillance de la part des familles qui fait du bien à entendre quand les journées ont été intenses :) ! <br /> <br /> Côté perso, tout va bien avec Fabrice, on partira en Ardèche une semaine cet été, celle d'avant je ne sais pas toujours pas ce que je fais, peut-être que j'irais à Biarritz voir mon frère qui s'y installe ou alors à Rennes ou je sais pas où... et après on s'arrête deux jours à Toulouse chez une amie puis Angoulême avec une escale chez dame athénais, un petit détour à Bordeaux pour voir notre future ville ? <br /> <br /> En tout cas lundi, j'ai les élus de la ville de Bordeaux qui viennent sur mon centre de loisirs, au nombre de 6 plus mon boss et ma coordinatrice, wouh ! :) <br /> <br /> J'espère qu'ils sont se décider à ouvrir un centre après hihi ! <br /> <br /> Je ne sais pas si mon boss leur à dit que je voulais aller là bas après, ça serait chouette. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse biennnnnnnnnnnnnnnnnn fort, vous me manquez et nos petites soirées parisiennes dans mon tout petit chez moi me manquent souvent. <br /> <br /> A très bientôt mes mamans et ma dine'tte :D !
D
Rolalalala mathou ton ventre!!! il est bien rond!!!!!:) comme dit athé, on le voit vraiment sur la 2nde photo!!!!! Il est vrai que vos emplois du tps se ressemblent lol mais en effet cest pour la bonne cause!!!!! courage c'est vraiment la derniere ligne droite et je concois vos angoisses......mais ca parait normal d'appréhender tout ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines!!!<br /> <br /> Ici tout va bien, il fit beau et chaud seulement depuis qq jours...météo plus que pourrie jusqu'à présent! Donc là je profite à fond, en vous écrivant de notre terrasse (et je vois pas ttes les touches de mon clavier lol!!!!car il fait nuit!!!!<br /> <br /> lles vacances approchent à grands pas, le 1er aout!!!!! je vous embrasse fort toutes et attends de vos nouvelles sur cette derniere ligne droite (claire tes nouvelles sont les bienvenues comme d'hab mais bon t as pas l'enjeu du bidou mdr) Bisoussss!!!!!
I
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Et ben elles sont bien belles ces photos. Sur la deuxième on se rend encore plus compte de ton ventre :)....<br /> <br /> <br /> <br /> Sur la Rochelle tout va bien, ton état d'esprit ainsi que ton emploi du temps à venir résume bien mes semaines :sage femme, maternité, anesthésiste, prépa, et aussi achat pour le bébé... Sa sent vraiment la dernière ligne droite...... Je commence à avoir un petit peu peur ;))))).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon en effet les vacances pour moi se passerons à demeure comme on dit ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Et les autres alors qui n'ont pas le ventre rond :))))))).<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à vous trois enfin quatre avec le petit monstre de Mathou ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous.
Nos vies aux 4 coins de la France
Publicité
Archives
Publicité