Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies aux 4 coins de la France
20 mars 2014

Ca, c'est de l'idée!!!

Comme l'évoque mon titre, je trouve cela gé-ni-al!!!:-)

Alors, je ne vous cache pas que je ne sais pas trop ce que je vais partager car ma tête ne vous sera pas très utile(ah si! si je vais chez le coiffeur lol!!), en revanche, je pense que la publi de photos sera trèèèèèsss utile et trèèès intéressante pour deux de nos cheres Irtésiennes! Allez à vos bidons!!! hihii!!!

Oui oui, on attend des photos des bidous tous rondouillards!!! On va faire de ce site, si vous le souhaitez, un peu l'album de vie, de nos routes à nous! Alors , vos grossesses sont les bienvenues Athé et Mathou puis peut etre que Claire viendra compléter....(ouai je sais , vous vous dites et puis Dine!!lol)

Athé pourrait aussi nous faire profiter de photos de sa maison, car on a vu les plans mais bon, maintenant je veux voir du concret!!!! héhé!!! hate!! Bref, ce blog peut servir de support à souvenirs pour nous toutes; naissance, nouvelle maison ou nouvel apparte, coup de coeur de certaines choses , grand moment de vie, ou nos ptits tracas, de grands virages de vie ou bien nos petits bonheurs.....Qu'en dites vous?

Autrement, que vous racontez pour ma part? pas de bébé à l'horizon, il y en assez en cours de conception (3 et bientôt 4!) lool!!! Un mariage? non plus!Un pacs? si tout va bien en 2015! 

Niveau taf: mon contrat prendra fin au 31 aout prochain snif snif , le congé parental se termine apres presque 2 ans et elle revient! Bref, ils vont tout mettre en oeuvre pour essayer de me pistonner ailleurs...on verra, j'espere vraiment trouver quelques chose qui me convienne: protection de l enfance en milieu ouvert (encore un PF serait le reve lol, oui je suis passionée je crois !) ou SESSAD.... je débute mes recherches d'ici un petit mois mais bon ce  n'est pas la bonne période car ya l'été entre temps....boaf!!!

Parlons d'été?! (je kliff ma transition lol, une pro!mdr) Du coup les femmes enceintes ne vont pas trop bouger, j' imagine? Claire et toi? Nous ce sera surement le Périgord et les sables d'olonne. Entre temps, nous allons aller à la decouverte de Lisbonne mi mai pour quelques jours! (je vous rassure, on ne trouve que des bons plans, cest chouette :-) )!

Voilà, finalement pour un premier article, j'ai eu un peu d'inspiration !!! Clém essaie de feinter pour lire ce que j'écris, je l'ai éjecté rapido! C'est secret, c'est des conversations de filles ici !:-) (ah ouai, eurekaaaa, premier soir de la semaine que l'on passe ensemble, et ouai....période d'élections...on se croise que le matin dans la salle de bain en ce moment lol)

J'espere que l'on pourra se capter prochainement et je compte sur vous (les gros bidous!ahahah!) pour nous raconter vos grossesses, bah ouai car bon on y passera peut etre un jour alors bon autant nous faire profiter de ce qui nous attend lool!!!!

En tout cas, j'espere que, toutes, vous vous portez à merveille ! 

Je vous embrasse bien fort! 

Dine, (la jacky chanette de Mathou! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les vacances c'est pas fixer mais on descends plutot dans le sud ouest cette année, a suivre, y a riende fait.<br /> <br /> Mais on etait auski ce week end : un dépaysement qui bien énormément de bien !!<br /> <br /> Et en mai, on part en suisse et a annecy ! :)
C
Ouiiii pour les bidons !!<br /> <br /> 2015 une pacse hi hi, chouette ca !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reponds aux questions tres prochainement...des bisousss
Nos vies aux 4 coins de la France
Publicité
Archives
Publicité